Clips Automobiles

Tong Na Enterprise Co., Ltd. est le fabricant, fournisseur et exportateur de Clips Automobiles, Usine située à Taiwan. Nous composons de nombreux professionnels qui travaillent épaule par l'épaule, à fournir un meilleur service, en ce qui concerne la garantie de la qualité des produits, service après-vente, et nous ne améliorer encore mieux en mieux.
Nous garantissons que nous devons vous satisfaire avec notre produit et service. Par conséquent, si vous avez des questions au sujet de notre

Clips Automobiles

, Vous pouvez nous le dire. Nous te donnerons la réponse précoce. Si vous êtes intéressé par notre produit ou si vous voulez enquête, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous ou vous pouvez nous envoyer. Rejoignez-nous dès maintenant!
  • Clips Automobiles - 1-3
Clips Automobiles
Modèle - 1-3
  1. Clip est notre entreprise’c'est le meilleur-produit de vente.Il est produit par estampage continu et production rapide.Les clients incluent l'Asie du Sud-Est,Constructeurs automobiles européens et américains.
  2. 11*12.7 mm,Traitement de surface noir,Pièces utilisées dans l'automobile,Assembler des pièces,Attaches
  3. La conception peut être modifiée selon les exigences du client,divers traitements d'apparence sont disponibles pour la sélection
  4. Les conditions de paiement peuvent être négociées en fonction de la quantité de livraison
  5. Mesure professionnelle,et équipé d'une machine d'inspection complète automatique de microscope à 360 degrés,livraison stable,haute qualité,production d'emboutissage continue et rapide,disponible pour des tests d'échantillons
  6. Achetez directement à Taiwan China Steel,avec une qualité stable et un approvisionnement suffisant
  7. Certification ISO90001 TS16949
  8. Production taïwanaise
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
1-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Clips Automobiles, vous devez connaître la meilleure qualité de Clips Automobiles fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
1-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Clip est l'un de nos produits les plus vendus,et il est produit en continu et automatiquement en grande quantité et exporté vers l'Europe et les États-Unis 15*0.6 mm,Traitement de surface Saponification,Pièces automobiles,Attaches Peut être conçu selon les exigences du client,traitement de surface noir ou multicolore..etc peut également être choisi par les clients Les conditions de paiement peuvent être négociées en fonction de la quantité de livraison Haut automatique continu-accélérer la production de moules,également équipé d'une machine d'inspection automatique de lentille de microscope à 360 degrés pour une pleine-contrôle de la quantité,plus QC professionnel mesure et contrôle,qualité stable,livraison rapide,des tests d'échantillons sont également disponibles Certifié ISO90001 et TS16949 produit taïwanais
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Clips Automobiles, vous devez connaître la meilleure qualité de Clips Automobiles fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
1-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Clip est l'un de nos chauds-produit de vente,qui est produit par estampage continu rapide.Nos principaux clients sont les grands constructeurs automobiles européens et américains. 12.5*0.Traitement de surface 6mm Noir,Pièces automobiles,Pièces d'assemblage,Attaches Conçu selon les exigences du client,divers traitements d'apparence Conditions de paiement négociables en fonction de la quantité de commande Haut automatique continu-accélérer la production,équipé de 360-Machine d'inspection automatique de lentille de microscope de degré pour plein-contrôle de la quantité,plus un contrôle de mesure professionnel,livraison rapide,qualité stable,et des tests d'échantillons peuvent être fournis Matériel acheté directement à Taiwan Chine Acier,Quantité suffisante et qualité stable Certification TS16949 ISO90001 Fabriqué en Taïwan
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Clips Automobiles, vous devez connaître la meilleure qualité de Clips Automobiles fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
1-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Clip est notre entreprise’produit fort,Il est fourni par les constructeurs automobiles d'Asie du Sud-Est et d'Europe et d'Amérique.Il est produit par estampage continu et production rapide 12.6*11.7 mm,Zingage de traitement de surface,Pièces automobiles,Attaches,Pièces d'assemblage Différentes tailles et traitements d'apparence sont disponibles pour la sélection Les conditions de paiement peuvent être négociées et discutées en fonction de la quantité de livraison Haute-emboutissage rapide et production rapide,livraison rapide et stable,mesure par un personnel professionnel certifié QC,et contiennent également 360-Machine d'inspection microscopique automatique à degrés pour une inspection complète,haute qualité,des tests d'échantillons sont également disponibles Chine Acier Taiwan Matériel,approvisionnement stable et qualité Certification TS16949 ISO90001 Produire à Taïwan

Automotive Clips

We are experience Automotive Clips manufacturer, supplier, exporter, factory in Taiwan. Due to better satisfy the needs of customers, we will keep on promoting our skills of products and good service to all of them.
Due to the reliability and stability of the performances of our products enjoying well reputation both home and abroad. If you are interested

Automotive Clips

or want to corporate with us, please contact us freely for more details.
  • Automotive Clips - 1-3
Automotive Clips
Model - 1-3
  1. Clip is our company’s best-selling product. It is produced by continuous stamping and rapid production. Customers  include Southeast Asian, European and American automobile manufacturers.
  2. 11*12.7mm, Black Surface Treatment, Parts used in automobile, Assemble Parts, Fasteners
  3. Design can be changed according to customer requirements, various appearance treatments are available for selection
  4. Payment terms can be negotiated according to delivery quantity
  5. Professional measurement, and equipped with  360 degree microscope automatic full inspection machine, stable delivery, high quality, continuous and rapid stamping production, available for sample testing
  6. Directly purchase from Taiwan China Steel, with stable quality and sufficient supply
  7. ISO90001 TS16949 Certification
  8. Taiwan Production
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
1-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the best Automotive Clips, you need to know about the highest quality of Automotive Clips manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
1-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Clip is one of our best selling product, and it is produced continuously and automatically in large quantities and exported to Europe and the United States 15*0.6mm, Surface Treatment Saponification, Automobile Parts, Fasteners Can be designed according to customer requirements, surface treatment black or multicolor..etc can also be chosen by customers Payment terms can be negotiated according to the delivery quantity Continuous automatic high-speed mold production, also equipped with 360degree microscope lens automatic inspection machine for full-quantity inspection, plus professional QC measure and check, stable quality, fast delivery, sample testing is also available ISO90001 and TS16949 Certify Taiwan product
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the best Automotive Clips, you need to know about the highest quality of Automotive Clips manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
1-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Clip is one of our hot-selling product, which is produced by rapid continuous stamping. Our main customers are European and American major automobile manufacturers. 12.5*0.6mm Surface Treatment Black,  Automobile parts, Assembly Parts, Fasteners Designed according to customer requirements, various appearance treatments Payment terms negotiable based on order quantity Continuous automatic high-speed production, equipped with 360-Degree Microscope lens automatic inspection machine for full-quantity inspection, plus professional measurement check, fast delivery, stable quality, and sample testing can be provided Material directly purchase from Taiwan China Steel, Sufficient quantity and stable quality TS16949 ISO90001 Certification Made in Taiwan
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the best Automotive Clips, you need to know about the highest quality of Automotive Clips manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
1-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Clip is our company’s strong product, It is supplied by Southeast Asian and European and American car manufacturers. It is produced by continuous stamping and rapid production 12.6*11.7mm, Surface Treatment Zinc Plating, Automotive parts, Fasteners, Assembly Parts Various sizes and Appearance Treatments are available for selection Payment terms can be negotiated and discussed according to the delivery quantity High-speed stamping and rapid production, rapid and stable delivery, measurement by professional certified QC personnel, and also  contain 360-degree automatic microscopic inspection machine for full inspection, high quality, sample testing is also available China Steel Taiwan Material, stable supply and quality TS16949 ISO90001 Certification Produce in Taiwan