Nous sommes un exportateur mondial de premier plan et technique, fournisseur et fabricant de Pièces De Connecteur. Aussi, nous sommes toujours prêts à entreprendre des projets de synthèse personnalisés. Au fil des ans, nous avons bâti une réputation pour fournir les meilleurs produits de qualité avec le prix le plus concurrentiel et la livraison à temps. Nous offrons un service à des clients partout dans le monde, Etats-Unis, Canada, Europe, Inde, Japon, etc Grâce livraison la plus rapide de produits de haute qualité à des prix équitables, nous sommes devenus un "fournisseur privilégié" de nombreux clients.

Pièces De Connecteur

Tong Na Enterprise Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Pièces De Connecteur, vous devez connaître la meilleure qualité de Pièces De Connecteur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
5-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Les pièces de connecteur d'ordinateur sont notre société’s récent chaud-vendre des produits,qui sont fournis à une grande entreprise d'électronique.Nous fournissons non seulement à un usage local,mais aussi exporter vers d'autres régions. 436 pièces électroniques,Contact 15 broches,0.71*10.23mm Électronique,Ordinateur,Pièces liées aux téléphones portables Paiement TT45~60 jours Produire selon le client’s exigences de dessin,conception de traitement,2.Mesure 5D,qualité stable,peut fournir un échantillon pour les tests Matériel:Alliage Cuivre Certification ISO90001 TS16949 Produire à Taïwan
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Pièces De Connecteur, vous devez connaître la meilleure qualité de Pièces De Connecteur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
5-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Les pièces de connecteur d'ordinateur sont notre société’s produits populaires et sont utilisés par les grandes marques sur le marché.En plus des clients locaux,il est également exporté dans le monde entier. 209 Pièces électroniques,454 Clip,2.2*3.4 mm Téléphone portable,ordinateur,pièces d'estampage en continu liées à l'électronique. Les conditions de paiement et commerciales peuvent être négociées en fonction du volume. Concevoir et produire selon le dessin.Des échantillons peuvent être fournis.Traitement rapide de moule continu,2.Mesure 5D,Qualité stable,fabrication rapide. Le matériau est en bronze phosphoreux Certifier ISO9001 TS16949 Fabriqué en Taïwan
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Pièces De Connecteur, vous devez connaître la meilleure qualité de Pièces De Connecteur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
5-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Les pièces de connecteur d'ordinateur sont nos meilleures-vendre des produits,livrés aux grandes usines électroniques,articles de produits diversifiés 588 pièces électroniques,Contact de masse de la fiche du micro-connecteur,dix.86*13.75mm Des ordinateurs,téléphones portables,pièces d'estampage en continu électronique Les conditions de paiement peuvent être négociées en fonction de la quantité de livraison Concevoir et traiter selon des échantillons ou des dessins,des échantillons peuvent être fournis,mesure de la qualité professionnelle,production rapide et stable Matériau Alliage Cuivre Les deux TS16949 ISO90001 certifient 8)produit taïwanais
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Pièces De Connecteur, vous devez connaître la meilleure qualité de Pièces De Connecteur fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
5-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Les pièces de connecteur d'ordinateur sont l'une de nos meilleures-vendre des produits,les grandes usines d'électronique utilisent,livraison rapide,produits diversifiés. 597 pièces électroniques,Milieu-Plaque,8.76*0.28mm Électronique,téléphones portables,Les composants d'ordinateur Le mode de paiement peut être discuté en fonction de la quantité de livraison Mesure professionnelle,qualité stable,production de moules en continu,livraison rapide,produire selon le dessin,peut fournir un échantillon pour les tests Matériel SUS Certification ISO90001 TS16949 Produit de Taïwan
Tout le personnel servira les anciens et nouveaux clients avec le meilleur

Pièces De Connecteur

et le meilleur service. Les deux nouveaux et anciens clients à la maison et à l'étranger sont invités à visiter notre entreprise!

Tong Na Enterprise Co., Ltd. is the leading Taiwan manufacturer, supplier and exporter of Connector Parts which are formulated to suit individuals' personal needs. Our range is available in high quantities and at most competitive pricing. We are also capable to offer our entire range as per the requirements of our customers. Our produce is available at very reasonable prices. If you are interested in any styles of our products, please feel free to contact us.

Connector Parts

Tong Na Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the best Connector Parts, you need to know about the highest quality of Connector Parts manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
5-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Computer connector parts are our company’s recent hot-selling products, which are supplied to major electronics company. We supply not only to local use, but also export to other regions. 436 Electronic Parts, Contact 15 Pin, 0.71*10.23mm Electronics, Computer, Mobile Phone Related Parts Payment TT45~60days Produce according to customer’s drawing requirements, processing design, 2.5D measurement, stable quality, can provide sample for testing Material: Alloy Copper  ISO90001 TS16949 Certification Produce in Taiwan
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the best Connector Parts, you need to know about the highest quality of Connector Parts manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
5-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Computer connector parts are our company’s popular products and are used by major brands on the market. In addition to local customers, it is also exported to all over the world. 209 Electronic parts, 454 Clip, 2.2*3.4mm Mobile phone, computer, electronic related continuous stamping parts. Payment and trade terms can be negotiated based on the volume. Design and Produce according to the drawing. Samples can be provided. Continuous mold rapid processing, 2.5D measurement, Stable quality, fast production. Material is phosphor bronze ISO9001 TS16949 Certify Made in Taiwan
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the best Connector Parts, you need to know about the highest quality of Connector Parts manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
5-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Computer connector parts are our best-selling products, delivered to major electronic factories, diversified product items 588 Electronic Parts, Micro Connector Plug Ground Contact, 10.86*13.75mm Computers, mobile phones, electronic continuous die stamping parts Payment terms can be negotiated according to delivery quantity Design and process according to samples or drawings, samples can be provided, professional quality measurement, fast and stable production Material Alloy  Copper Both TS16949 ISO90001 Certify 8) Taiwan product
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the best Connector Parts, you need to know about the highest quality of Connector Parts manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
5-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Computer connector parts are one of our best-selling products, major electronics factories use, fast delivery, diversified products. 597 electronic parts, Mid-Plate, 8.76*0.28mm Electronics, mobile phones, computer components Payment method can be discussed according to delivery quantity Professional measurement, stable quality , continuous mold production, fast delivery, produce according to drawing, can provide sample for testing SUS Material ISO90001 TS16949 Certification Taiwan Product
We continue to innovate, improve, and enhance as well as integrate the resources internally and externally to strengthen the flexibility of our company and the competitiveness of our products, and provide both old and new customers with best

Connector Parts

and the best service.