Estampage Électronique

Tong Na Enterprise Co., Ltd. est une entreprise orientée vers l'exportation qui fournit Estampage Électronique au marché mondial. Nous avons notre propre usine située à Taiwan. Nous pouvons fournir aux clients des types de produits à des prix compétitifs et de bonne qualité. Notre société est engagée dans le secteur d'activité de cette industrie.
Toujours adhérer à l'auto - briser, en constante recherche et le développement d'excellente

Estampage Électronique

Nous sommes impatients de nouer des relations d'affaires fructueuses avec de nouveaux clients autour du monde dans un avenir proche.
  • Estampage Électronique - 4-1
Estampage Électronique
Modèle - 4-1
  1. Les pièces de communication électronique sont notre entreprise’c'est le meilleur-vendre des produits,utilisé par les grandes marques électroniques.Pièces utilisées par les régions locales et également d'autres régions d'Asie du Sud-Est.
  2. 273 pièces électroniques,Ressort de contact de batterie,3.24*3.33mm
  3. Des ordinateurs,Électronique,Pièces d'estampage liées au téléphone portable
  4. TT45~60 jours pour le paiement
  5. Selon les besoins du client,traitement et production de dessins,peut fournir des tests d'échantillon,2.Mesure professionnelle 5D,production de moules en continu rapide et stable.
  6. Matériau de cuivre phosphoreux
  7. Certificats TS16949 et ISO90001
  8. Produit de Taïwan
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
4-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Estampage Électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Estampage Électronique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
4-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Les pièces de communication électronique sont l'entreprise’c'est le meilleur-vendre des produits,qui sont utilisés par toutes les grandes marques électroniques,variété de styles de produits. 582 pièces électroniques,Coquille intérieure,27*0.42mm Électronique,ordinateur,téléphone portable,pièces d'emboutissage de bornes Les conditions de paiement peuvent être négociées en fonction de la quantité de livraison Peut fournir des échantillons de test,basé sur le dessin, produire et concevoir,mesure professionnelle,qualité stable,fabrication rapide. Matériel SUS Certification TS16949 ISO90001 Fabriqué en Taïwan
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Estampage Électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Estampage Électronique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
4-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Les pièces de connecteur électronique sont notre société’c'est le meilleur-vendre des produits,livré aux grandes marques électroniques avec des styles variés et une livraison rapide 581 pièces d'emboutissage,Plaque EMI,1.2*7.13mm Électronique,ordinateur,pièces d'estampage de moule de téléphone portable TT45~60 jours de paiement Produire et concevoir selon le dessin,disponible pour des tests d'échantillons,mesure professionnelle,bonne qualité,fabrication stable Matériel SUS Certifier ISO90001 TS16949 Produire à Taïwan
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Estampage Électronique, vous devez connaître la meilleure qualité de Estampage Électronique fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
4-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Les produits de communication électronique sont Tong Na’produits les plus vendus,utilisé par les grandes usines d'électronique,aux styles variés,et livraison rapide. 592 pièces d'emboutissage en continu,CHR-CP-85T01,dix.4*0.3 mm Téléphone portable,électronique,pièces d'ordinateur Paiement TT45~60 jours Peut fournir des échantillons,processus selon les dessins,qualité stable,livraison rapide Matériel Phosphore Cuivre Certification TS16949 ISO 90001 Fabriqué en Taïwan

Electronic Stamping

We are a professional manufacturer Electronic Stamping manufacturer, supplier and exporter, factory in Taiwan. We can make new products to respond quickly to market changes and customer requirements. Our products are manufactured and tested to international standard, under strict supervision of highly qualified technocrats to satisfy and meet the most critical demand of reputed industrial user world wide.
With strong teamwork and professionalism, we promise we will always try our best to provide prompt service and reply your inquiry/various requirements ASAP. Please contact us for more details about our

Electronic Stamping

OEM and ODM orders are also welcomed.
  • Electronic Stamping - 4-1
Electronic Stamping
Model - 4-1
  1. Electronic communication parts are our company’s best-selling products, used by major electronic brands. Parts used by local and also other regions in Southeast Asia.
  2. 273 Electronic Parts, Battery Contact Spring, 3.24*3.33mm
  3. Computers, Electronics, Mobile Phone related stamping parts
  4. TT45~60 days for the payment
  5. According to customer needs, drawing processing and production, can provide sample testing, 2.5D professional measurement, continuous mold production fast and stable.
  6. Phosphor Copper Material
  7. Both TS16949 and ISO90001 Certificate 
  8. Taiwan Product
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
4-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the best Electronic Stamping, you need to know about the highest quality of Electronic Stamping manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
4-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Electronic communication parts are company’s best-selling products, which are used by all major electronic brands, variety of product styles. 582 Electronic Parts, Inner Shell, 27*0.42mm Electronics, computer, mobile phone, terminal stamping parts Payment terms can be negotiated according to delivery quantity Can provide sample testing, based on drawing produce and design, professional measurement, stable quality, fast production. SUS Material TS16949 ISO90001 certification Made in Taiwan
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the best Electronic Stamping, you need to know about the highest quality of Electronic Stamping manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
4-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Electronic connector parts are our company’s best-selling products, delivered to major electronic brands with diverse styles and fast delivery 581 Stamping Parts, EMI Plate,1.2*7.13mm Electronics, computer, mobile phone mould stamping parts TT45~60days Payment Produce and design according to drawing, available for sample testing, professional measurement, good quality , stable production SUS Material ISO90001 TS16949 Certify Produce in Taiwan
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the best Electronic Stamping, you need to know about the highest quality of Electronic Stamping manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
4-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Electronic communication products are Tong Na’s best selling products, used by major electronics factories, with diverse styles, and rapid delivery. 592 continuous stamping parts, RHC-CP-85T01 , 10.4*0.3mm Mobile phone, electronics, computer parts Payment TT45~60days Can provide samples, process according to the drawings, stable quality, fast delivery Material Phosphor Copper TS16949 ISO 90001 Certification Made in Taiwan