Terminal D'emboutissage

Tong Na Enterprise Co., Ltd. est une entreprise high-tech des professionnels engagés dans le fabricant, fournisseur et exportateur Terminal D'emboutissage produits et services de la profession connexes. Nous avons l'expérience des années à exporter si juste rassurez-vous de faire affaire avec nous, si vous êtes intéressé par n'importe quels modèles de nos produits, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous. Souhaitons et travailler dur pour avenir meilleur.
Doté d'installations haut de gamme et un

Terminal D'emboutissage

de personnel hautement qualifié et d'expérience professionnelle de l'entreprise se développe pour offrir le meilleur de la qualité au coût le plus abordable. À l'avenir, nous nous engageons à faire de notre mieux en termes de valeur et de satisfaction de la clientèle.
  • Terminal D
Terminal D'emboutissage
Modèle - 5-4
  1. Les pièces de connecteur d'ordinateur sont l'une de nos meilleures-vendre des produits,les grandes usines d'électronique utilisent,livraison rapide,produits diversifiés.
  2. 597 pièces électroniques,Milieu-Plaque,8.76*0.28mm
  3. Électronique,téléphones portables,Les composants d'ordinateur
  4. Le mode de paiement peut être discuté en fonction de la quantité de livraison
  5. Mesure professionnelle,qualité stable,production de moules en continu,livraison rapide,produire selon le dessin,peut fournir un échantillon pour les tests
  6. Matériel SUS
  7. Certification ISO90001 TS16949
  8. Produit de Taïwan
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
5-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Terminal D'emboutissage, vous devez connaître la meilleure qualité de Terminal D'emboutissage fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
5-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Les pièces de connecteur d'ordinateur sont notre société’s récent chaud-vendre des produits,qui sont fournis à une grande entreprise d'électronique.Nous fournissons non seulement à un usage local,mais aussi exporter vers d'autres régions. 436 pièces électroniques,Contact 15 broches,0.71*10.23mm Électronique,Ordinateur,Pièces liées aux téléphones portables Paiement TT45~60 jours Produire selon le client’s exigences de dessin,conception de traitement,2.Mesure 5D,qualité stable,peut fournir un échantillon pour les tests Matériel:Alliage Cuivre Certification ISO90001 TS16949 Produire à Taïwan
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Terminal D'emboutissage, vous devez connaître la meilleure qualité de Terminal D'emboutissage fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
5-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Les pièces de connecteur d'ordinateur sont notre société’s produits populaires et sont utilisés par les grandes marques sur le marché.En plus des clients locaux,il est également exporté dans le monde entier. 209 Pièces électroniques,454 Clip,2.2*3.4 mm Téléphone portable,ordinateur,pièces d'estampage en continu liées à l'électronique. Les conditions de paiement et commerciales peuvent être négociées en fonction du volume. Concevoir et produire selon le dessin.Des échantillons peuvent être fournis.Traitement rapide de moule continu,2.Mesure 5D,Qualité stable,fabrication rapide. Le matériau est en bronze phosphoreux Certifier ISO9001 TS16949 Fabriqué en Taïwan
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
Pour trouver et acheter les meilleurs Terminal D'emboutissage, vous devez connaître la meilleure qualité de Terminal D'emboutissage fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
5-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Les pièces de connecteur d'ordinateur sont nos meilleures-vendre des produits,livrés aux grandes usines électroniques,articles de produits diversifiés 588 pièces électroniques,Contact de masse de la fiche du micro-connecteur,dix.86*13.75mm Des ordinateurs,téléphones portables,pièces d'estampage en continu électronique Les conditions de paiement peuvent être négociées en fonction de la quantité de livraison Concevoir et traiter selon des échantillons ou des dessins,des échantillons peuvent être fournis,mesure de la qualité professionnelle,production rapide et stable Matériau Alliage Cuivre Les deux TS16949 ISO90001 certifient 8)produit taïwanais

Stamping Terminal

Tong Na Enterprise Co., Ltd. is the leading manufacturer, supplier, exporter and factory in Taiwan of Stamping Terminal which are sourced from reliable vendors of market. In order to ensure their longer service life and quality we manufacture these products using top grade raw material as per the international quality standards. Our products are precisely designed with utmost care by our magnificent team in order to meet the international quality standard and they are perfect to use in various places. Our products are also known for their excellent quality, prompt service and reasonable price. More models of our products wanted, please contact us now!
Overseas, makers are looking at

Stamping Terminal

. Manufacturers are adapting releases to address requirements in energy, storage, connectivity, privacy and external protection.
  • Stamping Terminal - 5-4
Stamping Terminal
Model - 5-4
  1. Computer connector parts are one of our best-selling products, major electronics factories use, fast delivery, diversified products.
  2. 597 electronic parts, Mid-Plate, 8.76*0.28mm
  3. Electronics, mobile phones, computer components
  4. Payment method can be discussed according to delivery quantity
  5. Professional measurement, stable quality , continuous mold production, fast delivery, produce according to drawing, can provide sample for testing
  6. SUS Material
  7. ISO90001 TS16949 Certification
  8. Taiwan Product
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
5-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the best Stamping Terminal, you need to know about the highest quality of Stamping Terminal manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
5-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Computer connector parts are our company’s recent hot-selling products, which are supplied to major electronics company. We supply not only to local use, but also export to other regions. 436 Electronic Parts, Contact 15 Pin, 0.71*10.23mm Electronics, Computer, Mobile Phone Related Parts Payment TT45~60days Produce according to customer’s drawing requirements, processing design, 2.5D measurement, stable quality, can provide sample for testing Material: Alloy Copper  ISO90001 TS16949 Certification Produce in Taiwan
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the best Stamping Terminal, you need to know about the highest quality of Stamping Terminal manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
5-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Computer connector parts are our company’s popular products and are used by major brands on the market. In addition to local customers, it is also exported to all over the world. 209 Electronic parts, 454 Clip, 2.2*3.4mm Mobile phone, computer, electronic related continuous stamping parts. Payment and trade terms can be negotiated based on the volume. Design and Produce according to the drawing. Samples can be provided. Continuous mold rapid processing, 2.5D measurement, Stable quality, fast production. Material is phosphor bronze ISO9001 TS16949 Certify Made in Taiwan
Tong Na Enterprise Co., Ltd.
To find and shop the best Stamping Terminal, you need to know about the highest quality of Stamping Terminal manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
5-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Computer connector parts are our best-selling products, delivered to major electronic factories, diversified product items 588 Electronic Parts, Micro Connector Plug Ground Contact, 10.86*13.75mm Computers, mobile phones, electronic continuous die stamping parts Payment terms can be negotiated according to delivery quantity Design and process according to samples or drawings, samples can be provided, professional quality measurement, fast and stable production Material Alloy  Copper Both TS16949 ISO90001 Certify 8) Taiwan product